tripping-logo-orange (2)

Quel est ce site?

Crée par Jen O’NEAL, c’est un site américain basé à San Francisco.

Ce site regroupe plus de 5 millions d’hébergements dans plus de 100 milles destinations à travers le monde. Tripping.com vous donne un accès immédiat aux locations de vacances de sites de choix. Il suffit de rechercher votre destination préférée et nous allons vous montrer toutes les propriétés disponibles chez nos partenaires.

____________________________________________________________________________

Comment l’utiliser?

Simple d’utilisation il suffit d’entrée la destination qu’il vous faut ainsi que d’autres critères si voulu et lors de la recherche il vous sera présenter plusieurs logements disponible.

Tripping_Title2

Page de garde

tripping.com_

Page de résultat

Tripping regroupe tous les logements disponible au moment de la recherche à travers plusieurs sites de réservations (partenaire au sites). Ils compare donc plusieurs offres de divers sites.

 

Un site mais aussi un blog

En effet, le site propose un blog dans lequel on retrouve des informations sur les partenaires, sur le site lui-même, des infos en relations avec le secteur d’activité, et le tourisme.

Sans titre

 

___________________________________________________________________________________________

Tripping est un site accessible à tous. C’est un site complet dans son ensemble car il regroupe un grand nombre de logement grâce à ses divers partenariats. On le remarque également grâce au côté information que l’on retrouve dans le blog.

__________________________________________________________________________

En sommes vous voulez voyager  par internet, mais vous ne savez pas quels site choisir pour votre hébergement et au final vous souhaitez comparer les prix de plusieurs sites. Tripping.com est le site qu’il vous faut.


tripping-2zkzjkgvi3fv0hnifyrr40

 

 

 

 

 

 

Cliquer ici pour accéder au site.